Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation

Navigation

Actions sur le document

Manon, le héron

héron   manonBonjour, peux-tu te présenter?

Je m'appelle Manon Mortier, j'ai 20 ans et j'habite à Petit-Enghien. 

Quel Animuseur incarnes-tu?

Je suis le Héron gris

Quel est ton lien à la ville d’Enghien ?  Te sens-tu proche de la ville d’Enghien ?

J’habite à Enghien depuis maintenant 10 ans. J’ai été à l’école ici et j’y ai maintenant mes activités. Je me sens proche de la ville d’Enghien. Même si je ne suis pas née ici, cela fait maintenant longtemps que j’y vis et j’ai pris mes marques.

Quel est ton lien au Centre Culturel ?

Je fais partie des ateliers théâtre du centre culturel d’Enghien. J’y connais énormément de monde. Et je viens régulièrement voir les spectacles.

héron manon 2Pourquoi voulais-tu faire partie d’Equinoxe ?

Cette année, je suis partie en Erasmus pendant les 5 premiers mois de l’année scolaire. Je n’ai donc pas pu m’inscrire à un atelier théâtre. Pendant mon séjour, j’ai entendu parler du projet Équinoxe. J’ai voulu en faire partie car cela me manquait de ne plus faire de théâtre, et aussi parce que le projet ne durait que quelques mois et n’empiétait pas sur la période d’examens.

Comment s’est passé le stage pour devenir un animuseur ? Qu’as-tu appris ?

Je ne m’attendais pas du tout à ça. C’était la première fois que je faisais de l’impro, et je pense ne m’en être pas trop mal sortie! Je suis assez satisfaite du stage, et cela m’a beaucoup plu de pouvoir développer mon personnage avec pas mal de liberté. J’ai appris à un peu plus me lâcher.