Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation

Navigation

Actions sur le document

Elena, le singe!

DSC 0020Peux-tu te présenter?

Je m'apelle Elena Dewattine, j'ai 16 ans et je vis à Enghien.

Quel Animuseur incarnes-tu?

Je suis le singe orange. 

Quel est ton lien à la ville d’Enghien ? Te sens-tu proche de la ville d’Enghien ?

Je vis depuis ma naissance à Enghien, et comme j'y fais plusieurs activités (Équinoxe, Balades Contées, Lasemo etc), j'aime beaucoup beaucoup cette ville et je suis très heureuse d'en représenter une partie en tant qu'animuseur !

Quel est ton lien au Centre Culturel ?

Je ne fais pas d'improvisation ou de théâtre au centre, mais depuis quelques années, j'y fais les balades contées, et je vais voir les représentations qui s'y passent (impro, exposition).

Pourquoi souhaitais-tu faire partie d’Equinoxe ?

Au départ par curiosité et pour apprendre à mieux jouer. Mais le projet est tellement plus important que ce que je croyais, que finalement j'ai appris bien plus que je ne le pensais, par exemple que le orange me va très bien !

fullsizeoutput 4891Comment s’est passé le stage pour devenir un animuseur ? Qu’as-tu appris ?

Chaque dimanche pendant 2 mois, les exercices d'improvisation et de théâtres se suivaient. C'était intense, mais j'ai beaucoup aimé. On voyait que c'était une première fois pour ce projet, donc tout était très expérimental. Mais ça m'a permis de comprendre l'importance d'aider, d'être là, d'interagir et de proposer. Sans ce stage, je pense que les animuseurs seraient tout simplement restés dans leurs tapisseries ! D'ailleurs, les animuseurs se sont aussi rapprochés durant le stage, il y avait une très bonne cohésion de groupe, ce que je trouve essentiel !

Souhaites-tu ajouter quelque chose ?

Je suis très heureuse d'avoir pu participer et même d'avoir inauguré un projet si ambitieux. J'espère pouvoir continuer à faire le singe… pour garder la banane !